Changement de fréquence collecte des ordure ménagères et assimilés / changement jour de collecte des recyclables.

Collecte des ordures ménagères et assimilés

- - - - - - -

A partir du 15 janvier 2024, le ramassage des Ordures Ménagères (couvercle vert) se fera tous les 15 jours, le mardi des semaines paires

sauf pour les mois de Juin, Juillet et Août qui resteront hebdomadaire en raison de la chaleur, et risque d'hygiène.

Vous avez dû recevoir un calendrier 2024 dans votre boite aux lettres (disponible en mairie)

Et le ramassage des emballages recyclables (couvercle jaune) se fera les MARDIS à partir du mardi 30 janvier, une semaine sur deux !

Si vous rencontrez quelques problèmes, veuillez les remonter en Mairie.

Télécharger le calendrier de collecte 2024